La black Minnow (Fiiish)

Publié le par Mout17

black-minnow-leurre-souple-12cm-tete-plombee-25g

 

Voilà un leurre qui devrait faire parler de lui (si ce n'est pas déja fait !), pour ma part je l'ai essayé samedi dernier avec un gros gros succés sur les vieilles Oléronnaises, la version testé était le 120 cm sur TP 25 gr (je dit bien était car sur la dernière touche de la journée je n'ai remonté que la TP !!!), hélas je n'ai pas trop eu le temps de l'essayé sur les bars, leurre à la texture assez souple armé d'un hameçon texan caché à l'intérieur de son corps, bien qu'il soit trés souple le fait que l'armature soit à l'intérieur du leurre solidifie l'ensemble, un leurre m'a fait une journée et environ une bonne quinzaine de vieilles.

 

Pour moi un leurre à avoir dans sa boite cette année, à voir avec les bars au cours de la saison ...

 

leurre-souple-black-minnow-fiiish

 

A bientôt

 

seb

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article